Ce matin, Marie m’a conduite à Rawden, une ville à une vingtaine de kilomètres de Sainte Mélanie. J’avais proposé d’y aller en vélo mais la route qui y mène n’est pas du tout aménagée pour les cyclistes, donc elle et Bruno trouvaient ça trop dangereux.
Là-bas, j’ai visité le Parc des chutes de Dorwin, où je me suis promenée pendant un peu plus d’une heure. Les paysages étaient très beaux, mais j’ai préféré les chutes que j’avais visité samedi dernier, car le cadre était plus sauvage, il y avait moins de monde et c’était encore plus majestueux.
Je me suis ensuite rendue en vélo au Parc des cascades, à une dizaine de kilomètres de Rawden. Ce n’était pas très bien indiqué et j’ai fait on ne peut plus de détour !! Mais c’était une météo idéale pour faire du vélo, donc ça ne m’a pas du tout dérangé, surtout que je suis passée par plein de chemins beaucoup plus beaux que la route !
Je me suis baignée au cascades, mais là aussi il y avait énormément de monde, donc j’ai profité du paysage, du soleil, je me suis posée, puis je suis rentrée à Rawden. Sur le chemin du retour, je me suis arrêtée à différents lacs, dans un but purement contemplatif, en finissant par le lac de Rawden, dans lequel je me suis par contre baignée.
Bruno et Marie sont passés me prendre en voiture, on est partis chercher Brunopier à son travail puis on est rentrés à la maison. On a encore une fois passé une très agréable soirée, un vrai repas d’été à l’extérieur qui se prolonge en discussions à la lueur des lampions !
Comentários