top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurboulangerlouise

DAY 58

Dernière mise à jour : 23 août 2018



Je me suis levée vers 7h, avec le lever du soleil. Je suis un peu restée au lit, puis j’ai pris mon petit déjeuner, toujours dans mon lit ! On va dire qu’en même temps, l’intérieur entier de la voiture était mon lit, car il n’y avait pas vraiment de place pour autre chose ! Donc j’étais plus ou moins sur le matelas quoi que je fasse ! Je me suis même habillée dans mon lit !


Quand j’ai été prête, j’ai enfilé mes chaussures de randonnée et je suis partie !


Ce matin, j’ai suivi un sentier qui menait aux plus hauts pics de la chaîne des Laurentides. J’ai été un peu déçue car il y avait très peu d’endroits d’où l’on pouvait avoir une belle vue sur la vallée, mais la forêt était magnifique, donc ça compensait ! En plus de cela, je crois que ce n’était pas un sentier très emprunté donc il n’y avait personne, et le chemin restait assez sauvage, donc c’était bien agréable !


Je suis ensuite retournée à la voiture pour manger, et je suis quasiment directement repartie. J’avais sélectionné un autre sentier avant de venir au Parc, que j’avais vraiment envie de faire, mais je ne savais pas si j’aurais le temps, étant donné que je devais être partie pour 15h30. En fin de compte, étant donné que la randonnée du matin prévue en 6h30 m’a pris 3h45, je suis arrivée plus tôt à la voiture que ce que je pensais et j’ai largement eu le temps de faire les deux ! Et j’étais bien contente, car pour le coup sur le second sentier, il y avait des belvédères à couper le souffle !


Petit bémol : au retour, je me suis emmêlée les pieds dans une roche, et je suis tombée comme un petit enfant, les mains en avant, et les genoux juste derrière ! Je ne me suis pas fait trop mal, mais ça brûlait et j’étais pleine de terre, donc ça a été un bon prétexte pour finir l’après-midi dans la rivière !!


Je me suis baignée et un peu lavée, puis j’ai repris la route. Je suis rentrée à la maison vers 17h00, pour la fête de retour de Flavie. Elle atterrissait vers 14h00 et sa famille avait organisé un repas surprise avec ses amies, ses grands-parents, ses oncles et tantes… Elle ne s’y attendait pas du tout donc ça faisait vraiment plaisir à voir ! C’était une bien belle soirée, tout le monde était content de se retrouver ! Et ça a été pour moi une belle occasion de dire au revoir à tout le monde !


Au cours du repas, Bruno et Marie m’ont offert le plus beau cadeau que je puisse imaginer : une clé de leur maison ! Ils m’ont fait faire un double pour que je puisse venir quand je veux ! L’idée et le geste m’ont beaucoup touchée, je trouvais ça vraiment adorable !

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DAY 60

DAY 59

DAY 57

bottom of page