Réveil à 6h00 du matin, pour un rendez-vous entre animateurs à 7h00 au camp ! On a accueilli les enfants, et on est montés en bus…direction le « Super Aquaclub » de Pointe Calumet ! Un immense parc avec des toboggans aquatiques géants !
Le trajet a duré presque deux heures, et quand on est arrivés là-bas, on a dû attendre un peu, le temps d’avoir les billets…et après, ça n’a été qu’amusement toute la journée !
Ce qui était génial, c’est qu’on était rendus à très peu d’enfants par animateurs, car il y avait beaucoup de parents accompagnateurs, et le contrat était que s’ils venaient, le camp de jour leur payait leur billet d’entrée, mais en échange ils devaient s’occuper de minimum trois enfants, que ce soient les leurs ou non. Ce qui fait que je me suis retrouvée avec un groupe de trois garçons seulement ! C’était vraiment très agréable !
Je me suis mise avec deux autres animatrices et leur groupe pour la journée, et on a passé de supers moments ! Je crois que finalement, les adultes se sont amusés autant que les enfants !! Je n’avais jamais fait de glissades d’eau comme ça et c’était vraiment top !!
A un moment, il a bien fallu qu’on rentre, donc on malheureusement a repris le bus pour le trajet inverse ! Quand je suis rentrée à la maison, j’ai eu mes parents au téléphone, j’ai aidé à préparer le repas, et on a mangé. Puis on a discuté dehors et je suis montée dans ma chambre.
Comments