top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurboulangerlouise

DAY 42





Quand je me suis réveillée, j’ai déjeuné puis j’ai aidé Bruno et Marie à transporter des meubles et préparer des affaires pour le déménagement de Flavie -celle qui est partie en France dans ma famille-. Elle va faire ses études à Montréal et étant donné qu’elle va rentrer au Québec à la fin du mois d’août, ses parents préféraient faire son déménagement avant, pour que tout soit prêt quand elle arrive.


On est donc partis en voiture à Montréal, à son appartement, puis Bruno et Marie m’ont déposée à une station de métro, et je suis allée au Mont Royal. Je me suis promenée tout l’après-midi, tellement je trouvais l’endroit beau…et tellement c’était grand ! Le parc du Mont Royal est comme une grosse colline recouverte de forêt au beau milieu de la ville, avec une vue imprenable sur tout Montréal, c’était impressionnant !


Par contre, il faisait tellement chaud cette après-midi, c’était horrible ! Pour monter aux différents belvédères, il y avait un peu de dénivelé et ça en devenait presque désagréable ! J’étais censée aller à Montréal hier avec des animatrices, pour passer la soirée et visiter, mais elles avaient décommandé parce qu’elles avaient regardé la météo et qu’il faisait trop chaud…et je comprends leur sage décision !! Mais j’étais quand même bien contente de visiter au moins cette partie de Montréal, et le reste sera pour une autre fois !


Quand Bruno, Marie et Brunopier ont eu fini de tout déménager, ils m’ont appelé, j’ai repris le métro, je les ai rejoints et on est rentrés à la maison. J’ai aidé à préparer le souper, on est allés rendre visite aux grands parents en vélo avec Brunopier et on a mangé, en profitant de la fraîcheur de la soirée !

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DAY 60

DAY 59

DAY 58

bottom of page