top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurboulangerlouise

DAY 43



Ce matin, on a eu un magicien qui est venu au camp pour faire un spectacle ! C’était Méphisto, et il avait plus d’un tour dans son chapeau !! Son show était vraiment bon ! Les enfants ont adoré et c’était juste génial de les voir et de les entendre s’émerveiller ! La plupart le connaissait car c’est un magicien qui vient animer chez les particuliers pour les anniversaires…mais tous étaient bien contents de le voir !


Après le spectacle, les enfants ont fabriqué des micros avec des tubes de papiers toilette et des boules en papier d’aluminium…car on est dans la semaine disco !! C’est notre nouvelle thématique pour les cinq prochains jours !


On a ensuite dîné, et cette après-midi -ça a très peu de rapport, mais notre voyage dans le temps subit quelques étapes imprévues- on s’est retrouvé le jour de la Saint Valentin ! C’était notre demie journée thématique, avec comme à chaque fois, des bricolages, des jeux, des énigmes à décoder... Et j’animais le groupe des « Bisous » !


C’était vraiment bien mais il faisait 40°C cette après-midi, donc ce n’était idéal ni pour les enfants ni pour les animateurs !


Brunopier est venu me chercher en vélo au travail, donc on a fait le trajet à deux, et quand je suis rentrée, j’ai pris une douche glacée ! Puis j’ai fait du pain, car il y a une fête demain en l’honneur de la mère de Marie, avec une vingtaine d’invités. Je m’étais proposée d’en faire car elle avait vraiment aimé quand elle était venue et ça m’avait fait bien plaisir de la voir se régaler !


On a ensuite été avec Brunopier sous l’abri dehors, on a beaucoup parlé, puis Bruno et Marie sont rentrés et on a mangé...et on a passé une bien belle soirée !

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DAY 60

DAY 59

DAY 58

bottom of page