top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurboulangerlouise

DAY 44



Quand je me suis levée, j’ai entendu la pluie sur la fenêtre, je suis descendue, j’ai réalisé que j’étais seule dans la maison…et qu’il allait donc bien falloir que j’aille en vélo au camp de jour !


Je suis arrivée absolument trempée ! J’avais pris du linge de rechange et une serviette, mais mes pieds se sont baignés toute la journée !! Il ne manquait plus que les poissons ! Bref, météo assez catastrophique ce matin !


Avec les enfants, on a coloré des chandails blancs, pour faire un « Tie and Dye » de toutes les couleurs ! C’était super joli ! Le seul problème, c’est que le camp de jour n’avait pas assez d’argent pour acheter de vrais colorants à vêtements, donc on a fait ça avec des colorants alimentaires !! C’est assez certain qu’au bout d’un lavage, le chandail initialement blanc va le redevenir !


On a dîné, puis cette après-midi, on a fait des jeux dans le gymnase et les enfants ont aussi dessiné. La météo était aussi extrême que le matin, bien que différente : il faisait hyper chaud !!


Je suis ensuite rentrée à la maison, où il y avait déjà tous les invités pour la fête de la mère de Marie. C’étaient surtout des personnes âgées, donc j’ai aidé à préparer, servir, débarrasser…car ils ne pouvaient pas le faire. C’était assez intense comme soirée mais la mère de Marie semblait bien heureuse, et les invités aussi donc c’est le principal ! C’était aussi l’occasion de rencontrer d’autres personnes de la famille, dont une cousine qui était vraiment gentille et qui m’a invité à venir passer un moment chez eux la semaine prochaine !


Quand tout a été rangé, je suis partie me coucher !

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DAY 60

DAY 59

DAY 58

bottom of page