top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurboulangerlouise

DAY 47



Ce matin, c’étaient activités en fonction du champ d’intérêt choisi par les enfants. J’ai été dans le groupe « brico » et on a fait des « bracelets de l’amitié » avec eux. Souvent, le manque de patience faisait que le bracelet finissait en tresse mais dans l’ensemble, tout le monde est parvenu à un résultat à peu près correct !


On a mangé, puis cette après-midi, c’était la kermesse dans le thème disco. Différents stands et jeux avaient été installés dans la cour de l’école, et les enfants circulaient comme bon leur semblait. Je me suis occupée avec une autre animatrice des jus de fruits une bonne partie de l’après-midi, puis on a tout rangé, et ça a été l’heure des parents !


Je suis ensuite rentrée à la maison, j’ai eu ma famille au téléphone, et Bruno et Marie se sont mis en route pour un week-end avec des amis à eux. J’ai passé la soirée seule, car Rosalie et Brunopier travaillaient encore à l’animalerie, et Philibert était parti manger avec sa copine. Ca m’a permis de tout préparer pour mon week-end : je pars en vélo à un chalet dans les montagnes, qui appartient à ma famille d’accueil, je vais y dormir demain soir puis rentrer dimanche. J’avais donc à regarder l'itinéraire, préparer tout ce qui était nourriture et affaires à amener, car il n’y a rien là-bas : ils s’en servent juste l’hiver pour les pistes de ski, et le vident chaque printemps.


Une fois que j’ai eu terminé, j’ai regardé l’adaptation cinématographique du film que je venais de finir, « Wonder », et je suis allée me coucher !

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DAY 60

DAY 59

DAY 58

bottom of page