top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurboulangerlouise

DAY 49



Je me suis réveillée vers 8h, j’ai pris mon petit déjeuner, j’ai rangé mes affaires, j’ai essayé de tout laisser comme je l’avais trouvé, et vers 8h30, j’étais de nouveau sur le vélo !


Je suis partie au parc de la Chute-à-Bull, situé à une douzaine de kilomètres du chalet. J’ai abandonné mon vélo dans la forêt et je me suis promenée pendant un peu plus de deux heures, c’était vraiment très beau ! Il y avait un autre belvédère, moins impressionnant que celui d’hier car notamment moins haut, mais la vue restait magnifique ! Les chutes aussi étaient très belles, et comme je suis arrivée à une heure relativement matinale sur le site, il n’y avait personne donc j’avais le paysage pour moi !


Ensuite, je suis rentrée en vélo à la maison. Le trajet du retour m’a semblé assez long, surtout que j’avais vraiment mal au genou : l’hématome dû à la chute n’est vraiment sorti que cette nuit ! Mais bon, c’était tout de même un agréable trajet, avec un cadre toujours aussi beau et une météo idéale !


Quand je suis arrivée, Bruno et Marie venaient de rentrer et devaient aussitôt repartir, pour aller chercher une affaire en lien avec l’animalerie. Comme il n’y avait personne à la maison pour la fin de l’après-midi et la soirée, et que j’avais été invitée par le frère de Marie et sa famille à venir passer un moment à leur chalet au bord d’un lac, c’est là que je me suis rendue ! Mais avant ça, je me suis lavée !


Le frère de Marie est venu me chercher, et quand on est arrivés au lac, où il y avait déjà toute la famille, on s’est baignés, on a joué, on a fait du pédalo…et avec la fille, qui a environ mon âge, on s’est faites promener sur un immense canard gonflable, tiré par le frère de Marie et son beau-père, qui ramaient devant nous en canoë… Ça, c’était plutôt pas mal !!


On est ensuite allés manger chez eux et le trajet n’a pas été très long car leur chalet au bord du lac est situé à…500 mètres de leur maison ! Difficile de faire plus proche !! On a passé une très belle soirée, c’était vraiment sympa ! Et j’ai encore fait une découverte culinaire, car en dessert, il y avait des beignes de patates ! Moi qui ne suis pas fan de tout ce qui est frit, je dois pourtant avouer que c’était vraiment bon !


Ensuite, le frère de Marie m’a raccompagnée. Sur le chemin, on s’est arrêtés voir ses parents, avec lesquels j’avais mangé plusieurs fois et que je commençais donc à connaître relativement bien. C’était sûrement la dernière fois que je les voyais donc je leur ai dit au revoir, puis je suis rentrée à la maison.

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DAY 60

DAY 59

DAY 58

bottom of page