top of page
Rechercher
Photo du rédacteurboulangerlouise

DAY 51



J’ai tellement mal dormi cette nuit !! Sans raison, je n’arrêtais pas de me réveiller, sans réussir à me rendormir ! Quand je me suis définitivement levée, je me suis dit que la journée allait être dure…et ça n’a pas raté !


Ce matin, c’était vraiment bien, on a fait des épouvantails avec les enfants, et le temps est passé assez vite. En fin de matinée, on avait treize nouveaux amis -de paille- au camp de jour ! Les groupes ont chacun choisi un nom pour leur épouvantail, et parmi eux, il y avait même un couple qui se tenait par la main ! C’était vraiment une belle activité, même si ça piquait au nez à force de respirer et de brasser la paille !


C’est surtout cette après-midi que ça a été compliqué, car il faisait vraiment chaud mais il pleuvait, donc on est restés dans le gymnase, où l’air était beaucoup trop étouffant !


Les enfants ont d’abord dessiné en s’inspirant d’une chanson qu’on leur lisait, puis ils ont fait des jeux de société, et enfin des jeux de balle, et c’est à ce moment-là que la chaleur et la moiteur sont devenus insupportables ! Avec les autres animatrices, on était dans le même état de fatigue, de lassitude et de température corporelle beaucoup trop élevée !!


Je suis ensuite rentrée à la maison, je me suis lavée -meilleur moment de la journée- puis j’ai fait une sieste -deuxième meilleur moment de la journée !-. Après, je suis repartie en vélo dans le centre de Sainte Mélanie, pour le souper de fin de camp : tous les animateurs et responsables étaient réunis pour partager un repas, échanger à propos de l’été, et passer un moment ensemble.


La soirée n’a pas duré longtemps, car on était tous bien fatigués et pressés de rentrer et d’aller se coucher, surtout qu’il reste encore trois journées pleines à tenir, qui ne vont pas être des plus reposantes, du fait de la météo, des activités prévues et des effectifs !

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DAY 60

DAY 59

DAY 58

Comments


bottom of page