top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurboulangerlouise

DAY 52



Ce matin, j’ai remplacé une animatrice qui n’était pas là, donc je me suis occupée des maternelles. On a commencé à faire des jeux dehors mais il s’est mis à pleuvoir, donc on est rentrés, et on a regardé Shrek 2. La matinée est passée très vite, surtout que j’adore Shrek, donc le choix du dessin animé n’était pas pour me déplaire !


On a ensuite dîné, puis cette après-midi, c’était chasse au trésor ! La coordinatrice avait tout organisé, et c’était vraiment super ! Il y avait une dizaine d’énigmes, qui envoyaient les enfants à des endroits différents, dans le parc où il y a les jeux d’eau et dans l’école. A certaines étapes, ils gagnaient des bonbons et la récompense finale était une glace ! Les enfants semblaient bien contents et tout excités par l’activité !


Après, on a refait des jeux à l’extérieur, et ça a été l’heure des parents !


Quand je suis rentrée, je me suis un peu posée puis je suis partie en vélo au Lac Rocher. J’avais vraiment envie d’y aller, car ce n’était pas très loin et car Bruno m’avait dit que c’était très beau…et en effet, je n’ai pas été déçue !


Je suis ensuite retournée à la maison, j’ai réglé quelques affaires pour mon départ, qui se rapproche à grand pas, on a soupé et je suis montée dans ma chambre.

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DAY 60

DAY 59

DAY 58

bottom of page